Accueil Ford WRX : Ken Block rejoint le championnat à plein temps

WRX : Ken Block rejoint le championnat à plein temps

153
3
PARTAGER

Avoir Ken Block dans un championnat c’est s’assurer du spectacle et bien souvent les médias qui vont avec. Le World Rallycross, championnat mondial qui a couronné Petter Solberg pour la deuxième année consécutive, accueillera le show man.

Le WRX possède déjà quelques solides gaillards aux courses spectaculaires (mais pas forcément efficaces) parmi lesquels on citera Doran, Timur Timerzyanov, Larsson et quelques autres. Ken Block ne devrait donc pas être trop dépaysé. Block connait déjà le WRX pour avoir participé à la manche norvégienne 2014 (podium) ainsi qu’à celle de Lohéac (finaliste).

Cette saison il sera avec le constructeur qui le soutient depuis 6 années : Ford. Au volant d’une Ford Fiesta Supercar officielle, il fera les 12 épreuves du calendrier et confie vouloir se concentrer sur un seul championnat cette saison. Ford de son côté continue son offensive pour aller à la reconquête du titre constructeur remporté par Peugeot Hansen en 2015.

Source et illustration : WRX

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "WRX : Ken Block rejoint le championnat à plein temps"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

Il va y avoir de la casse !!!

double-d
Invité

Peugeot Hansen en 2015 champion du monde constructeurs, mais Ford Olsbergs MSE champion du monde constructeurs 2014

Rowhider
Invité

Même si les performances du bonhomme me laissent dubitatif, il est certain qu’il va attirer les médias et aider à faire connaitre la discipline. Donc, une bonne nouvelle pour la discipline. J’espère seulement qu’il ne partira pas à la fin de la saison parce-qu’il n’est pas parvenu à gagner une course…

wpDiscuz