Accueil Constructeurs Mahindra KUV100 : c’est parti

Mahindra KUV100 : c’est parti

282
0
PARTAGER

Mahindra lance aujourd’hui même son nouveau SUV citadin, le KUV100. Le constructeur semble placer de grands espoirs en ce nouveau véhicule qui cherchera à faire de l’ombre aux productions Maruti.

Le Mahindra KUV100 est assemblé à Chakan, comme par exemple son grand frère, le XUV500. Il se positionne directement face au Renault Kwid sur un segment des petits crossovers de plus en plus prisé par la clientèle indienne.

Mahindra a profité du lancement du KUV100 pour fournir un complément d’informations. La liste d’équipements dédiés à la sécurité comprend l’ABS, le double airbag en option, des sièges Isofix ou l’alumage automatique des feux de détresse en cas de freinage d’urgence. Le stop and start est associé avec les deux blocs disponibles, et les propriétaire pourront compter sur un système multimédia, un ordinateur de bord ou un système d’ouverture des portes ou de démarrage sans clé.

Le 1,2L trois cylindres diesel de 77 chevaux offira aussi deux modes de conduite, puissance et économique. Son tarif pour l’entrée de gamme est fixé à 442 000 INR, soit un peu moins de 6 000 euros.

Source : Mahindra

Crédit illustration : Mahindra

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz