Accueil Berlines Luxgen présente sa nouvelle berline compacte

Luxgen présente sa nouvelle berline compacte

90
3
PARTAGER

La marque taiwanaise Luxgen présentera au prochain salon de Pékin sa nouvelle berline compact, la 全新锐3. Et espère ainsi continuer à soutenir sa croissance.

Après un monospace, deux crossovers et une grande berline, Luxgen ajoutera donc une seconde berline à sa gamme. Intégrée dans le segment C, la nouvelle venue répond au nom de 全新锐3 en chinois, que l’on peut traduire par « Pleinement d’Avant Garde 3 ».

Son style est très cohérent avec celui des autres modèles de la gamme, assez incisif, et se caractérise par le dérochement de la vitre arrière. Une caractéristique plus habituelle sur les crossovers ou monospaces, et qui souligne sans doute ici la place réservée aux occupants arrière, traditionnellement soignés en Chine.

Avec cette berline, Luxgen espère bien poursuivre sa croissance en Chine, et se rapprocher des 100 000 unités à moyen terme (61 294 ventes en 2015, en hausse de 19,4%). Ce qui reste encore très éloignés des ambitions affichées fin 2012, atteindre 500 000 ventes en Chine en 2020… D’autant que la marque a largement souffert de la crise russe, puisqu’après avoir débuté sa production en septembre 2013, la marque n’a vendu aucune voiture en 2015 en Russie…

Source : Luxgen

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Luxgen présente sa nouvelle berline compacte"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Quorbach
Invité

Ma foi, c’est pas moche !

Membre

J’habite à Taiwan et franchement, Luxgen, c’est du très très bon qui gagnerait à venir en Europe de l’ouest. Fiabilité et qualité sont au rendez-vous et leurs modèle sont de plus en plus prisés par la haute classe moyenne locale ainsi que certaines compagnies de VTC/grande remise

Labradaauto
Invité

C’est d’abord bien plus joli que le cpé mercedes qu’on nous montre partout en ce moment. ça semble un peu « pompé » chez citroën aussi.

wpDiscuz