Accueil Coupés Lotus vs Lotus, version japonaise

Lotus vs Lotus, version japonaise

77
0
PARTAGER

Pour promouvoir l’Evora 400, Lotus Japan n’hésite pas à l’emmener sur la route de montagne d’Hakone. En plus, elle y affronte l’Evora GT 300 de SuperGT.

Le Blog Auto s’est déjà penché sur l’Evora GT300. Pour rappel, c’est une silhouette à moteur V8 et carrosserie évoquant vaguement les Evora GTE. Néanmoins, l’initiative a le mérite de l’originalité, voir de l’exotisme. Elle a obtenu deux fois la pole dans la catégorie pour sa première saison. Au volant pour la vidéo : Hiroki Katoh (combinaison noire), qui pilote la voiture en Super GT et Hiroki Yoshimoto, autre pilote de Super GT qui lui pilote habituellement une Lexus RC F GT3, dans l’Evora 400.

Et donc, c’est de bonne guerre, Lotus Japan veut expliquer aux acheteurs que ce sont les deux mêmes ! En vous offrant la nouvelle Evora 400, vous pourrez vous prendre pour Katoh !

Le troisième homme de la vidéo, c’est le Hakone Turnpike, désormais propriété de Mazda. Cette route montagnarde sinueuse fait le bonheur des passionnés japonais. Signalons aux profanes que c’est le décor de la scène de course de côte de Fast & Furious 3 : Tokyo drift.

Source :
Lotus Cars Japan

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz