Accueil F1 F1 : vers des progrès importants pour le V6 Mercedes ?

F1 : vers des progrès importants pour le V6 Mercedes ?

98
2
PARTAGER

Pendant l’hiver, les écuries et les motoristes travaillent d’arrache pied pour améliorer leur niveau de performance. Mercedes aurait fait progresser significativement son bloc moteur.

Il y a quelques jours, des rumeurs au sujet d’un potentiel gain de plus de 200 chevaux pour le V6 Honda avaient fait surface. Aujourd’hui, c’est Andrew Green, direceteur technique chez Force India, qui a fait une annonce qui pourrait être positive pour Mercedes et ses écuries clientes : « Il sera intéressant de voir ce que Mercedes a apporté. Ils continuent à travailler et ce qu’ils ont fait semble être un bon pas en avant ».

Il faudra maintenant se montrer patient pour savoir si ces progrès seront véritablement significatifs. Auquel cas, la concurrence risque encore une fois de devoir se contenter des miettes.

En 2016, Mercedes fournira toujours Force India et Williams mais également Manor qui pourrait progresser dans la hiérarchie grâce à ce nouveau partenariat.

Source : laf1.es

Crédit illustration : Mercedes

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "F1 : vers des progrès importants pour le V6 Mercedes ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jr
Invité

c’est bien tout le monde va progresser cette année Honda avec ces 200cv mercedes avec une annonce venant de force India et Ferrari qui vise le titre chouette on va pas dormir pendant les courses cette Année ?

Dcomdim
Invité

Mouais, vivement la reprise qu’ils arrêtent tous la foire à l’intox, comme tous les ans.

wpDiscuz