Accueil F1 F1 2016 : Manor F1 Team devient Manor Racing et change de...

F1 2016 : Manor F1 Team devient Manor Racing et change de logo

159
3
PARTAGER

2016 pourrait être une bien meilleure année pour Manor. Pour tirer un trait sur sa saison 2015 très difficile, Manor change de nom, de logo et annonce la date de présentation de sa monoplace.

L’an dernier, on se demandait si Manor Marussia pourrait s’aligner sur la grille de départ à Melbourne. Cette année, la donne a changé. L’écurie sera motorisée par Mercedes et le développement de sa monoplace semble sur le bon chemin.

Pour faire suite à l’annonce de son crash test réussi, Manor F1 Team change de nom et devient Manor Racing. Elle adopte aussi un nouveau logo plus sobre et annonce la présentation de sa monoplace pour le 22 février prochain, soit le premier jour des premiers essais hivernaux à Barcelone.

Manor Racing sera à l’heure et pourra espérer faire mieux que l’an dernier où les monoplaces rouges et blanches n’ont eu comme seul rôle de jouer les chicanes mobiles. Avec Sauber en difficulté, Haas en débutant, McLaren avec un bloc Honda en retrait, Toro Rosso avec un bloc Ferrari de 2015 ou Manor Racing, la lutte en milieu et fin de grille pourrait être particulièrement disputée.

Source : Manor

Crédit illustration : Manor

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "F1 2016 : Manor F1 Team devient Manor Racing et change de logo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zz
Invité

C’est surtout que l’utilisation du mot F1 dans le titre de l’équipe est payante (droit à Bernie et sa FOA)… donc cela fait des économies.

Verth.
Invité

Ouah, quelle révolution !

alfa155
Invité

Ce vieux logo Renault coupe en deux, :w

wpDiscuz