Accueil F1 F1 : finalement du gris et du rouge pour Haas ?

F1 : finalement du gris et du rouge pour Haas ?

91
4
PARTAGER

C’est peut-être devenu le feuilleton de cette trêve hivernale. De quelles couleurs seront les monoplaces de Haas. Une association gris et rouge semble de plus en plus possible.

Depuis plusieurs mois, l’écurie Haas a manifesté son envie d’adopter une couleur facilement reconnaissable. Le jaune a un temps été évoqué mais rien n’a été officialisé.

Toutefois, les locaux et les ateliers de l’usine de l’écurie américaine arborent un gris sobre souligné de rouge. Tout comme les camions qui ont été décorés pendant les derniers jours et dévoilés via les réseaux sociaux.

Finalement on oublie le jaune pour des couleurs plus classiques, dans la même veine que celles de Sauber entre 2010 et 2014 ? Ceci devrait être dévoilé, la monoplace et les couleurs, lors des premiers essais hivernaux du mois de février. Le moment aussi de connaître le véritable potentiel de la nouvelle écurie de Romain Grosjean.

Source : Haas

Crédit illustration : Haas

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "F1 : finalement du gris et du rouge pour Haas ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fafa
Invité

Les camions Sauber sont blancs avec un liseré gris & rouge, et leurs voitures sont bleues et jaunes..

gigi4lm
Invité

ça laisse donc de l’espoir pour une autre couleur un peu plus fun que le gris.

Thibaut Emme
Admin

Les ateliers dévoilés récemment (cf. Article sur le crashtest réussi) sont gris foncé, blanc et rouge comme les Sauber d’il y a quelques années. Certains pensent que ce seront les couleurs (ca va bien a Telmex, Total, etc.) d’autres pensent qu’un sponsor titre donnera sa couleur au team….et pkoi pas Alfa Romeo ?

gigi4lm
Invité

Plutôt un sponsor américain non?

wpDiscuz