Accueil F1 F1 2016 : Kevin Magnussen pourrait être bientôt confirmé par Renault

F1 2016 : Kevin Magnussen pourrait être bientôt confirmé par Renault

104
2
PARTAGER

C’est une rumeur qui revient de plus en plus souvent dans le paddock en ce moment. Kevin Magnussen pourrait remplacer Pastor Maldonado dès cette saison.

Nous savons déjà que le pilote danois s’était rapproché d’Enstone au cours des dernières semaines. Dans un premier temps pressenti pour occuper un rôle de pilote de réserve en attendant mieux, Magnussen pourrait finalement être officialisé par Renault dans les prochains jours afin de remplacer Pastor Maldonado.

Un désaccord entre l’écurie et PDVSA semblerait déboucher sur une fin prématurée du contrat entre les deux parties mettant ainsi dans le même temps un terme à la collaboration avec le pilote vénézuélien. Cette annonce pourrait être rendue publique à l’occasion de la présentation des premiers détails de l’écurie la semaine prochaine.

Autosport évoque un intérêt de Manor, qui n’a toujours pas annoncé ses pilotes pour 2016, pour Maldonado avec l’apport d’un budget conséquent garanti par le pétrolier. Un sponsoring estimé à une quarantaine de millions de dollars par saison. Toutefois, la situation économique instable au Vénézuéla pourrait tout simplement pousser PDVSA à prendre du recul par rapport à la F1.

Source : autosport

Crédit illustration : Kevin Magnussen

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "F1 2016 : Kevin Magnussen pourrait être bientôt confirmé par Renault"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gigi4lm
Invité
Je fait un copié / collé de ce que j’ai écris sur un autre forum (c’est pas bien ?) : Qu’un pilote ait des sponsors n’est pas choquant. Que l’équipe profite de cette manne ne l’est pas plus. Mais un pilote devrait être choisi pour sa valeur intrinsèque c’est à dire que même sans sponsor, sa place serait assurée parce qu’il est tout simplement bon. Ce n’est pas le cas pour plusieurs pilotes actuellement. Comment Maldonado peut se prévaloir du titre de pilote de F1 sachant que sans sponsor il n’a pas de volant ?. Certains pilotes ont rayés le… Lire la suite >>
Dcomdim
Invité

Il est conscient, tout simplement.

wpDiscuz