Accueil Constructeurs Bourdais rejoindrait bien le programme Ford GT

Bourdais rejoindrait bien le programme Ford GT

80
0
PARTAGER

Cela fait quelques semaines que Sébastien Bourdais est cité pour devenir l’un des pilotes du programme de Ford GT. Selon le site motorsport, tel serait bien le cas.

Selon le site motorsport.com, Richard Westbrook, Ryan Briscoe, Joey Hand et Billy Johnson seront les quatre pilotes qui défendront la saison prochaine les couleurs des nouvelles Ford GT alignées par l’écurie Chip Ganassi en IMSA . Pour les courses d’endurance du WeatherTech SportsCar Championship, le Français Sébastien Bourdais aurait également été retenu. Il courrait ainsi les 24 Heures de Daytona, les 12 Heures de Sebring et Petit Le Mans. Mais son programme devrait également passer par les 24 Heures du Mans, sachant que des Ford seront également alignées en WEC la saison prochaine. Scott Dixon serait également sur les mêmes courses d’endurance.

Ainsi constitué, le contingent de pilotes ne serait pas encore au complet pour les épreuves d’Amérique du Nord. On sait en effet que les 24 Heures de Daytona se disputent avec des équipages à quatre membres.

Sources : motorsport.com ici et

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz