Accueil Cabriolet Daihatsu Copen Cero S

Daihatsu Copen Cero S

371
6
PARTAGER

La troisième version de la nouvelle génération de la Daihatsu Copen, la Copen Cero, est tout d’abord apparue en juin sous forme d’un kit de transformation pour les propriétaires de la Copen Robe. Mais le succès de cette carrosserie qui rappelle la Copen originelle ne se dément pas et Daihatsu vient d’ajouter une nouvelle finition à la Copen Cero, la S.

Comme ce fut le cas avec la première Copen, on peut s’attendre à voir Daihatsu multiplier les versions plus haut de gamme. La Cero S reçoit ainsi, outre des amortisseurs Bilstein et (en option) des roues BBS, un intérieur avec une finition en pseudo-Alcantara et un volant Momo. Il est également possible en option d’installer des sièges Recaro en Alcantara rouge, pour un résultat quasi-premium. La Cero S est disponible en version boîte manuelle à 5 rapports ou avec une CVT et reçoit également dans ce dernier cas des palettes au volant pour le mode manuel simulé.

Le tout fait monter assez sérieusement le prix puisque l’on passe de peu la barre des deux millions de yens, ce qui amène la Cero S dans les mêmes eaux tarifaires que la Honda S660, beaucoup plus sportive. Rappelons que la Daihatsu Copen est réservée au marché japonais ainsi qu’à quelques marchés d’Asie du Sud-Est.

Source et crédit illustrations : Daihatsu

 

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Daihatsu Copen Cero S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

sympa cet intérieur bicolore

SGL
Invité

C’est tout l’ensemble qui est vraiment sympa !

Membre

enfin tout, ça dépend : la version à intérieur marron … j’ai quand même du mal. Mais ça, c’est avec tous les intérieur marrons aussi, il faut dire 😉

Yop
Invité

L’intérieur est chouette je trouve. Les sièges ont l’air confortables et plein de maintien latéral.

Par contre, faut la prendre sans GPS intégré parce que là, ce n’est pas super bien intégré justement… Effet furoncle sur le haut du tableau de bord.

Et je ne vois pas d’autoradio dans les versions sans GPS. Je loupe un truc ?

Pat
Invité

Très belle petite voiture !

Lacomete
Invité

Bizarrement j en vois pas beaucoup dans Tokyo. Certains pensent que l’ancien model est bien mieux.

wpDiscuz