Accueil Constructeurs chinois Guangzhou 2015 : Changan CS15

Guangzhou 2015 : Changan CS15

466
1
PARTAGER

Le marché des petits SUV en Chine voit arriver un nouveau prétendant. Le Changan CS15 devrait accentuer la présence du numéro un chinois sur le marché.

La croissance des ventes de SUV est particulièrement forte sur le segment des modèles les plus compacts. Déjà présent avec un certain succès avec son CS35, Changan enfonce le clou et présente le CS15. Un modèle encore plus compact (4m10).

Le style est plutôt soigné, comme Changan nous y a habitué, et ne déparera pas lorsque le CS15 sera vendu sur des marchés d’export. C’est aussi le premier modèle de la marque à inaugurer la nouvelle calandre en trapèzes imbriqués, qui devrait à l’avenir signer la gamme des SUV « CS ».

On notera aussi le dessin latéral en trois glaces, qui exprime un espace intérieur plus généreux, ainsi que le toit panoramique. Tout en étant fixe, ce dernier présente toutefois une imposante traverse en son centre. Changan évite aussi l’écueil du bicolore que la plupart de ses concurrents se sentent obligés d’adopter malgré un dessin non prévu pour cela à l’origine.

Il est à la page en matière d’équipements : accès et démarrage mains-libres, caméra de recul, écran tactile, surveillance de la pression des pneus… Son moteur sera un 1.5 atmosphérique, avec boîte manuelle ou automatique.

Commercialisé en février prochain en Chine, il remplacera le vieillissant CX20.

Source : Changan

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Guangzhou 2015 : Changan CS15"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Pas un petit mot sur la DS4 Chinoise ?
Pardon pour le hors sujet 🙂

wpDiscuz