Accueil Porsche Francfort 2015 : TechArt et un Porsche Cayenne

Francfort 2015 : TechArt et un Porsche Cayenne

253
3
PARTAGER

Le préparateur allemand TechArt est un (dangereux) récidiviste sur les modèles au catalogue du constructeur de Zuffenhausen. Nouvel exemple ce jour avec un programme réactualisé sur le Cayenne.

Le préparateur allemand TechArt dégaine donc une nouvelle offre sur la tête de gondole commerciale du constructeur de Zuffenhausen.

Comme de coutume en provenance de TechArt le très gros de la préparation s’articule autour d’appendices de carrosserie pour donner un look encore plus imposant, massif et bestial au SUV.

Le traitement passe par un nouveau bouclier avant, un capot ventilé, de nouvelles jupes latérales, calandre, spoiler de toit et encore diffuseur. Des retouches sont également apportées au regard du Cayenne quand des jantes alliage Formula III à cinq branches sont disponibles en plusieurs tailles.

Comme de coutume aussi TechArt répondra aux demandes des clients quant à des envies particulières pour disposer d’un habitacle revu et corrigé, des demandes pouvant tourner autour d’inserts, fibre de carbone, sellerie, pédalier alu, volant sport comme autant de possibilités offertes au catalogue (liste non exhaustive).

Source : TechArt.

Crédit illustrations : TechArt.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Francfort 2015 : TechArt et un Porsche Cayenne"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Puzo
Invité

Classieux, discret et élégant, le tout accompagné d’une indiscutable légitimité : j’attends cet engin avec impatience.

Membre

Voyez expression motorsport, il y a beaucoup plus de travail

KifKif
Invité

Et pas le moindre canasson de plus si ce n’est l’âne qui achète ?

wpDiscuz