Accueil Cadillac Cadillac CT6 : lancement programmé et tarifs connus

Cadillac CT6 : lancement programmé et tarifs connus

87
0
PARTAGER

Révélée en première mondiale à l’occasion du dernier salon de New-York, puis appréciée au salon de Shanghai dans une inédite déclinaison hybride rechargeable, celle qui symbolise le retour de la marque américaine sur le segment du très haut de gamme donne désormais à connaître son calendrier de lancement ainsi que les tarifs.

On le sait depuis des mois, la gamme Cadillac est désormais coiffée par la CT6, celle-ci se posant un cran au-dessus la XTS. La marque américaine vient de communiquer le calendrier de lancement ainsi que les tarifs de sa limousine.

Finalement sur son marché domestique, la Cadillac CT6 s’affiche au prix plancher de 53 495 dollars avec le 2.0 l turbo de 265 ch quand la gamme est chapeautée par la CT6 V6 3.0 l Twin Turbo de 400 ch et transmission AWD à 83 465 dollars dans la finition haut de gamme Platinum.

Au niveau intermédiaire la CT6 animée par le V6 3.6 l de 335 ch et transmission intégrale s’affiche au prix de départ de 55 495 dollars. Tous les tarifs communiqués ne tiennent pas compte des frais d’acheminement facturés 995 dollars.

Les commandes sont d’ores et déjà ouvertes. L’arrivée de la Cadillac CT6 au sein des concessions américaines est programmée à partir du mois de mars 2016. A voir quel sera le comportement commercial de l’Américaine face, notamment, à une triplette allemande composée des Audi A8, BMW Série 7 et Mercedes Classe S…

Source : Cadillac.

Crédit illustration : Cadillac.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz