Accueil Jaguar Un grand SUV chez Jaguar ? Le F-Pace donnera le ton

Un grand SUV chez Jaguar ? Le F-Pace donnera le ton

64
0
PARTAGER

Peut-être ou non ou encore dans les prochaines années. Depuis plusieurs semaines se succèdent des rumeurs divergentes autour d’un futur et deuxième SUV au catalogue du constructeur britannique. Une donnée importante, et pas surprenante, semble se poser comme la clé afin de résoudre le problème.

Alors que le Jaguar F-Pace, premier SUV dans l’histoire du constructeur britannique vient d’être dévoilé lors du salon de Francfort et que débute sa carrière commerciale, de nouvelles indiscrétions pointent quant à un potentiel grand frère. Un deuxième SUV qu’on nomme déjà (officieusement) J-Pace.

Accordant un entretien à un média néerlandais, le directeur produit Jaguar s’est confié. « Notre objectif du moment est de voir comment le F-Pace va être accueilli et se comporter. Selon les retours, nous verrons alors comment élargir la gamme« , a déclaré Kevin Stride. Conclusion ? « Il est encore un peu trop tôt pour évoquer un modèle au-dessus le F-Pace. »

Rien n’est encore acté. Selon les commandes enregistrées par le F-Pace, les décideurs du groupe JLR prendront alors (ou pas) la décision de proposer un SUV haut de gamme cousin du Range Rover. Tout ceci alors qu’il ne faut non plus oublier de citer le potentiel E-Pace… Unique certitude du moment : le F-Pace n’a encore ni un grand frère ni un petit frère.

Source : Autovisie.

Crédit illustration : Jaguar.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz