Accueil Constructeurs F1 – McLaren remercierait Magnussen et placerait Vandoorne en Super Formula

F1 – McLaren remercierait Magnussen et placerait Vandoorne en Super Formula

96
2
PARTAGER

McLaren a trop de pilotes sous contrat. Après la confirmation de la présence de Jeson Button chez McLaren l’an prochain, l’avenir de Kevin Magnussen et de Stoffel Vandoorne, tous deux liés à l’écurie de Woking, étaient en question. Les interrogations semblent être levées.

Selon les Anglais d’Autosport, le contrat de pilote de réserve chez McLaren de Kevin Magnussen ne sera pas reconduit. Et c’est bien le Belge Stoffel Vandoorne, à peine auréolé de son titre en GP2 Series, qui en hériterait. Pour Magnussen, qui fut titulaire l’an dernier chez McLaren, deux solutions s’offrent à lui pour espérer relancer sa carrière en F1 : un baquet soit chez Haas soit chez Lotus. La second option semble la seule possible tant l’avenir de Haas paraît lié au Mexicain Esteban Gutierrez.

Concernant Vandoorne, McLaren aimerait que son protégé puisse tout de même piloter. Et c’est la piste de la Super Formula, avec la complicité de Honda, qui serait privilégiée selon le site motorsport.com.

Sources : Autosport et motorosport.com

Photo : Stoffel Vandoorne

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "F1 – McLaren remercierait Magnussen et placerait Vandoorne en Super Formula"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alex
Invité

A priori, d’après son interview par motorsport.com, c’est confirmé que Magnussen n’est pas remplacé : nouvelle reçue par e-mail le jour de son anniversaire, envoyé par la secrétaire de ron Dennis

Tibzzz
Invité

Du grand n’importe quoi !

wpDiscuz