Accueil Constructeurs Toyota Prius : une version TRD en fuite

Toyota Prius : une version TRD en fuite

68
1
PARTAGER

La Toyota Prius de quatrième génération vient d’être présentée au salon de Francfort. Celle-ci pourrait bientôt se décliner en une version TRD au look plus sportif.

Cette nouvelle Toyota Prius s’est en grande partie faite remarquer grâce à son design futuriste et peu banal. Des formes qui pourraient se voir conférer une certaine identité sportive avec une future version TRD.

Une mouture badgée TRD qui se serait illustrée pour la première fois via une brochure destinée à des employés Toyota ( les photos via ce lien ). Potentiellement réservée au marché japonais, la Toyota Prius TRD recevrait quelques modifications de carrosserie.

Des jantes de 18 pouces feraient leur apparition comme une double sortie d’échappement ainsi que des boucliers et bas de caisse plus bas et plus agressifs. Un becquet arrière et des feux avant spécifiques à LED feraient aussi partie de ce pack TRD.

Enfin, la brochure peut nous donner une première idée des caractéristiques techniques de la berline. Un bloc essence 1.8L couplé à un moteur électrique seraient chargés d’animer cette nouvelle Prius. Aussi un mode 4 roues motrices serait prévu. Coté consommation en carburant, on évoque une moyenne de 2.5l/100km.

Source : indianautosblog

Crédit illustration : indianautosblog

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Toyota Prius : une version TRD en fuite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
klm
Invité

la page d’accueil est bloquée sur le 23 septembre.

wpDiscuz