Accueil Mercedes Michel Polnareff pris pour un chauffeur Uber

Michel Polnareff pris pour un chauffeur Uber

196
14
PARTAGER

En ce moment, Michel Polnareff enregistre un nouvel album à Bruxelles. Pour ses déplacements, il se fait véhiculer en van Mercedes. Un très mauvais choix, en plein fronde anti-Uber des taxis bruxellois…

Comme dans la plupart des pays où Uber est implanté, les chauffeurs de taxis belges protestent contre cette concurrence qu’ils jugent déloyale.

Mercredi, alors qu’il rentre de studio, Michel Polnareff tombe sur un barrage filtrant. Les coupeurs de route prennent à parti le van Mercedes : pour eux, un van noir aux vitres teintées est forcément un Uber. Les rétroviseurs volent en éclat. Un chauffeur saisit un extincteur et pilonne le pare-brise avec. Le chanteur sort du véhicule est intervient. Loin d’apaiser la tension, celui qui se définie comme « une légende vivante » est traité de « sale Français ».
Le véhicule peut finalement s’échapper et le chanteur prend en photos le van abimé, diffusant les clichés sur les réseaux sociaux.

L’histoire ne dit pas s’il a dit : « Mais c’est diiingue ! »

Crédit photo : Michel Polnareff

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Michel Polnareff pris pour un chauffeur Uber"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fred21
Invité

Sale Français en Belgique et en 2015: je plains celui qui vient de plus loin … (maudit sur 5 générations ?)

Puzo
Invité

là bas, ça dépend des quartiers…

lym
Invité
Faut chanter « Les flamandes » aux francophones… ca les fait rire… et aux volontaires du rattachement à la Batavie… ils comprennent même s’ils font semblant du contraire et ca les fera chier! Maintenant, le taxi bruxellois étant au moins aussi con que le parisien… on retrouve les mêmes débordements aux manifs. Même pas fichus de cibler convenablement, franchement, on voit le niveau. Maintenant, avec les camions autonomes autorisés à rouler sur les autoroutes de certains états aux USA… et la voiture qui va suivre ces quelques expérimentations partout. A leur place je songerais reconversion car Uber and co, c’est un problème… Lire la suite >>
Puzo
Invité

oui, à terme je vois bien des systèmes de partage de voitures automatisées remplacer une bonne part des déplacements en voiture, ce qui nous évitera d’acheter des déplaçoirs.

Nicolas
Invité

C’est hallucinant comme partout les taxis ont des comportements de sauvages et ce en tout impunité

beniot9888
Invité

C’est parce qu’ils « défendent leur survie » contre une concurrence déloyale. Et ça marche :
http://www.legorafi.fr/2015/06/24/uber-cede-aux-revendications-des-taxis-et-demande-a-ses-chauffeurs-detre-moins-aimables/

seb
Invité

Le Gorafi? Sérieux? lol

Yop
Invité
Il faut savoir qu’en Belgique, pour peu que l’on soit en grève, on peut oublier les lois et faire ce que l’on veut sans jamais risquer quoique ce soit. Avec l’exception pour le coup vraiment exceptionnelle des quelques dockers anversois poursuivis. – Empêcher la libre circulation de la population – Dégrader le revêtement des routes (alors que ce n’est déjà pas bien glorieux) – Menacer des gens de mort s’ils ne quittent immédiatement leur lieu de travail – Dégrader des biens privés – S’infiltrer dans des propriétés privées – Blesser des représentants des forces de l’ordre – … Et les… Lire la suite >>
toto75
Invité

En France, c’est normal aussi, et même encouragé !

Olivier
Invité

ça donne envie de ne plus jamais faire appel aux taxis

Paul
Invité

En même temps , faut voir le niveau de ces travailleurs ,

Tu ne sais rien faire … Deviens conducteur de taxi

lol
Invité

Jjo, je me souvient de christian clavier disant « c’est diiiingue », polnareff??

wpDiscuz