Accueil Jaguar Jaguar F-Pace : à chacun le sien

Jaguar F-Pace : à chacun le sien

96
0
PARTAGER

Comme souvent cela se pratique dès l’introduction d’une nouveauté, un petit outil de personnalisation est mis en ligne par le constructeur. Si vous appréciez le F-Pace et avez les moyens de signer un bon de commande, voici comment imaginer votre prochain SUV

Si la série de lancement « Première édition » est facturée au prix plancher de 83 670 euros, le premier SUV dans l’histoire Jaguar est accessible à partir de 42 740 euros dans sa version d’entrée de gamme animée par le 2.0 l diesel de 180 ch.

Désormais disponible en ligne, un configurateur offre la possibilité aux amateurs du genre de personnaliser son F-Pace. Un configurateur qui offre le choix entre les différents niveaux de finition (Pure, Prestige, S, R-Sport…), dix-sept modèles distincts de jantes, neuf toits ouvrants ou encore deux types de vitrage et quatorze distinctes livrées de carrosserie, liste loin d’être exhaustive selon la finition choisie.

Autres éléments selon la finition ? Citons entre autres deux volants, différentes boiseries et finitions intérieures ou encore un choix entre plusieurs packs comme les packs S, Confort, InControl Connect Pro ou grand froid, luxe, etc, etc. Pour découvrir le configurateur du SUV F-Pace c’est via ce lien.

Source : Jaguar.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz