Accueil Aston Martin Spyshot : Aston Martin DB11 au Nürburgring

Spyshot : Aston Martin DB11 au Nürburgring

59
1
PARTAGER

Les équipes du constructeur anglais implanté à Gaydon continuent de développer celle qui viendra prendre la relève de la DB9 et qu’on appelle toujours pour l’heure DB11 (le nom DB10 étant réservé à la nouvelle monture de 007). Et c’est sur un fameux circuit maître étalon que le développement se poursuit…

Un prototype de la future Aston Martin DB11 a ainsi été débusqué en train de parfaire ses gammes et bichonner son comportement dynamique au Nürburgring. Nouvelle prise pour la GT britannique déjà espionnée à plusieurs reprises comme ici, ou encore ici.

Occasion donnée de pouvoir apprécier la remplaçante de la DB9 en mouvement et goûter à la mélodie interprétée. L’Anglaise reposera sur une nouvelle plateforme à la place de la plateforme VH.

Rappelons aussi, après les accords entre Daimler (donc Mercedes-AMG) et le constructeur britannique, qu’elle sera animée par des blocs d’origine AMG comme le dernier V8 4.0 l Biturbo ou un bloc V12 turbo.

En attendant le modèle de série, le prototype peaufine donc les différents réglages. La suite ? La présentation d’un concept, ou show car, dans le courant de l’année prochaine puis un lancement dans la foulée ou en 2017.

Source : cvdzijden.

Crédit vidéo : cvdzijden.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Aston Martin DB11 au Nürburgring"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tanguy
Invité

C’est moi, ou à 17 secondes, la DB11 fait exactement le même bruit que la M4 juste derrière elle?

wpDiscuz