Accueil Cabriolet Spyshot : Jaguar F-Type SVR Cabriolet

Spyshot : Jaguar F-Type SVR Cabriolet

113
0
PARTAGER

Nouvelle auto de distraction massive dans les cartons de la firme de Coventry. C’est dans une nouvelle silhouette que la future F-Type SVR a été débusquée. Un autre matou s’annonce.

Actuellement la gamme de la Jaguar F-Type s’articule entre la version coupé et la déclinaison cabriolet. Une gamme coiffée pour la version fermée comme pour la version ouverte par la R équipée du moteur V8 5 l suralimenté développant 550 ch pour un couple de 680 Nm.

Deux autos tout sauf anémiques donc qui seront prochainement coiffées par les déclinaisons flanquées du blason SVR, le blason sport et hautes performances du groupe Jaguar Land Rover.

Récemment la F-Type SVR avait été surprise dans sa version coupé. Nouvelle prise à mettre en vedette (les spyshots en grand via ce lien) mais dans sa version cabriolet laquelle, comme l’autre, sera une quatre roues motrices dont la puissance sera sans doute supérieure à 600 ch cavalerie libérée par le V8 suralimenté.

Les deux partageront aussi freins céramique, réglages spécifiques apportés au châssis, rapports de boîte optimisés ou appendices de carrosserie. En revanche, aucune information encore sur la présentation de la F-Type SVR Coupé ou F-Type SVR Cabriolet. A Francfort et ou à Genève ?

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz