Accueil Dacia Renault Tanger va passer à trois équipes par jour

Renault Tanger va passer à trois équipes par jour

121
15
PARTAGER

En vue de pouvoir augmenter sa production dans son usine marocaine de Tanger, Renault va passer à trois équipes par jour sur une des deux lignes que comprend le site. Une annonce qui fait suite à la reprise du marché européen, lequel est en hausse régulière depuis plusieurs mois.

Ceci constitue une bonne nouvelle pour l’emploi  puisque le constructeur prévoit d’embaucher et de former un millier de salariés d’ici au mois de septembre prochain. Au final, c’est donc 7 000 personnes qui seront employées sur le site.

L’usine devrait assembler au moins 240 000 véhicules cette année. Le site – ouvert début 2012 – dispose d’une capacité de 340 000 véhicules et en a produit 174 000 l’an dernier. Les deux lignes affichent une capacité nominale de 30 véhicules par heure. L’utilitaire Dokker, le monospace Lodgy et la gamme Sandero et Stepway – assemblés sur le site – bénéficieront directement de ces mesures.

Concrètement, comme l’a expliqué à L’Usine Nouvelle Paul Carvalho, directeur de l’usine Renault Nissan de Tanger, d’ici à septembre, la ligne 2, vouée à la plate-forme Sandero, passera à trois équipes par jour sur le site qui tourne 6 jours par semaine. Le ligne 1 (Dokker, Lodgy) passera quant à elle, de 23 à 30 véhicules par heure.

Sources : L’Usine Nouvelle , Renault

Crédit Photo : E.Studer Leblogauto.com

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Renault Tanger va passer à trois équipes par jour"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Mine de rien le Lodgy/Dokker finit par s’imposer !
Du moins en dehors de nos frontières il va finir par devenir un best-seller.

Zut
Invité

Au festival d’Avignon 2015 socialo-gauchiste ( Jean Vilar ) c’est Bmw le sponsor officiel qui transporte le gratin en série 7 cet été.

La photo:
Heureusement , il y a des gens simples dans des pays simples , Renault est partenaire officiel d’un festival de fes au Maroc.

Pat
Invité

Au festival d’Avignon 2015 socialo-gauchiste

C’est quoi ces conneries sur un blog auto ?

Zut
Invité
Au lieu de dire conneries , va voir les — Bmw série 7– circuler dans Avignon pour transporter le monde qui a soutenu les intermittents du spectacle ( La ville est presque zone pietonne en ce moment , circulation interdite aux touristes à l’intérieur des remparts) http://www.la-croix.com/var/bayard/storage/images/lacroix/actualite/france/la-question-des-intermittents-du-spectacle-est-elle-definitivement-reglee-2015-07-23-1337396/43302918-1-fre-FR/La-question-des-intermittents-du-spectacle-est-elle-definitivement-reglee_article_main.jpg Ni regression , ni statu quo , Mais des droits nouveaux …..avec les impots payés par les Français…….Une Bmw sérié 7 pour chaque intermittent ….. Si ce petit monde théatreu ( minuscule et crétin ) réfléchissait un peu , lorsqu’il fait 39 degrés dans la journée à Avignon à cause du réchauffement climatique… Lire la suite >>
beniot9888
Invité

Socialo-gaucho, théâtreux minuscule et crétin… Tu as oublié bobo, non ?

Et BMW est l’un des soutiens du festival, donc ils participent au financement. Donc si ils sont d’accord pour fournir des série 7 plutôt que des 114d, je ne vois pas où est le problème.

MilesPerHour
Invité

Ce commentaire n’a pas sa place ici. Zut, retournez sur autoplus.fr.

JesuisCharlie
Invité

Et la liberté d’expression , Messieurs les censeurs.

Une soirée tranquille , familiale, au festival de Fès peut elle etre gachée par une bosse sur un véhicule qui vous a servi ( gratuitement ) de transport ? comme le pensent certains , libre à eux de le penser et de le dire , comme le choix de Bmw série 7 à 100 000 euros peut sembler déplacé pour jean Vilar qui voulait un théatre accessible à tout le monde.

Le sujet étant au départ :Renault Tanger va passer à trois équipes par jour.
Milles excuses Elisabeth Studer.

Pat
Invité

Quel rapport avec le sujet ??????

Thibaut Emme
Admin

Plus que ne pas avoir sa place ici c’est totalement hors sujet. On clos le débat SVP sinon on applique stricto sensu la charte.

beniot9888
Invité

Il n’y a pas un truc qui cloche avec la photo d’illustration ? La porte arrière est cabossée et les bas de porte donnent l’impression d’avoir été dessinés avec un feutre noir.

Au moins, on est sur que ce n’est pas une photo officielle !

pedro
Invité

Fabrication locale qu’on ne vienne pas se plaindre apres…

elisabeth
Invité

bien vu
en fait j’ai fait expres de prendre la photo ….

elisabeth
Invité

parce que si j’enleve le « coup de feutre » ….

Pat
Invité

Le but est de descendre la marque, c’est ca ?

elisa
Invité

non, que la marque entretienne les voitures qui la representent … parce que là, effet inverse de celui recherché …

wpDiscuz