Accueil 4x4 Mahindra Thar 2015

Mahindra Thar 2015

400
0
PARTAGER

Peut-on parler de « nouveauté » pour une voiture sexagénaire ? L’immortel Thar de Mahindra s’offre un gros lifting. Le voilà reparti pour un tour !

Le Thar est officiellement né en 2010. Néanmoins, il dérive en ligne droite du Mahindra CJ de 1953. Cette dernière est une production sous licence de la Jeep CJ-3B. Le constructeur indien a donc parfaitement le droit de copier les traits de la Jeep.

De par ses origines, il a toujours été un authentique 4×4, rustique et spartiate. Son terrain de jeu, c’est l’Inde profonde, pas les beaux quartiers.
Pour 2015, le Thar s’offre de nouveaux pare-chocs, de nouvelle arches de roue, de nouveaux marchepieds et des phares plus puissant. A l’intérieur, il propose désormais un volant à trois branches, un intérieur bicolore, des compteurs chromés, une boite à gant qui ferme à clef et une climatisation revue.

Sous le capot, le 2,5l turbo-diesel 105ch, avec boite 5 vitesses, du modèle sortant, reste. Par contre, le différentiel arrière dispose d’un contrôle électronique.

Prix : 803 000 roupies (11 450€.)

Source :
Mahindra

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz