Accueil Audi L’Audi Q6 Concept en fuite ?

L’Audi Q6 Concept en fuite ?

88
4
PARTAGER

Audi pourrait bientôt présenter un concept annonciateur de son futur SUV 100% électrique, le Q6. Les premières illustrations officielles de ce concept auraient fuité.

D’après Auto Motor und Sport, ces clichés ( à voir ici dans leur intégralité ) sont ceux d’une étude qui pourrait aboutir sur un concept prévu pour les mois à venir. Avant le modèle définitif qui serait lui révélé fin 2017.

Ce potentiel concept semble arborer des proportions similaires à celles du nouveau Q7. Un modèle qui pourrait finalement plus ressembler à un gros break surélevé plutôt qu’à un véritable SUV, tout comme le Q7. Les passages de roues sont marqués et les formes générales, anguleuses, ne dénotent pas avec les autres productions de la firme germanique.

L’Audi Q6 devrait proposer plusieurs déclinaisons. Des hybrides et hydrogène, mais aussi et surtout une mouture 100% électrique avec une autonomie annoncée de près de 500 kilomètres. Une lutte acharnée s’annonce face à Tesla et son Model X. Coté tarifs, Auto Motor und Sport annonce un note dépassant les 100 000 euros.

Source : Auto Motor und Sport

Crédit illustration : Auto Motor und Sport

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "L’Audi Q6 Concept en fuite ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Tesla Model X va se fait encadrer par les modèles de VAG, la Pajum d’un part et L’Audi Q6 d’autre part.
Heureusement pour Tesla qu’ils sont au niveau de la préparation de la chaîne de production actuellement pour Model X. les premières livraisons de celui-ci sont prévues pour la fin de l’année.

SGL
Invité

Erratum
Ou plutôt : le Pajum anti-Model III et L’Audi Q6 anti Model X

Invité

Heureusement surtout que les Tesla nt un vrai design 😉

Bizaro
Invité

C’est vrai qu’il ressemble plus à une A6 allroad qu’a un Q7, ce dessin de Q6.

wpDiscuz