Accueil Electriques Formule E : e.Dams Renault devient Renault e.Dams

Formule E : e.Dams Renault devient Renault e.Dams

70
1
PARTAGER

La liste des constructeurs engagés pour la saison 2 de la Formule E vient d’être publiée. Parmi les (petits) changements, on notera l’entrée en lice annoncée de DS avec Virgin, et Renault qui prend les devant par rapport à e.Dams.

Renault s’engage un peu plus dans la Formule E (qui autorise plusieurs développements sur les monoplaces) et le fait savoir en inversant l’ordre des noms de l’écurie fondée par Jean-Paul Driot et Alain Prost. Parmi les constructeurs présents dans la discipline électrique, Audi fait l’opération inverse et ne met plus son nom en premier, de Audi Sport ABT on passe à ABT Schaeffler Audi Sport (le sponsor Schaeffler prendra surement plus de place sur les carrosseries).

Autres écuries à changer de nom, Amlin Aguri redevient Team Aguri mais changera sans doute encore de nom en fonction du sponsor titre à venir, et donc Virgin Racing qui devient DS Virgin Racing. Les pilotes seront connus plus tard même si certains ont déjà confirmé la prolongation de leur contrat comme le tenant du titre, Nelson Piquet Jr. 4 constructeurs (sans compter Venturi) et peut-être bientôt plus.

Liste des écuries engagées pour la saison 2 :
– ABT Schaeffler Audi Sport
– Andretti Formula E Team
– Dragon Racing
– DS Virgin Racing Formula E Team
– Mahindra Racing Formula E Team
– NEXTEV TCR Formula E Team
– Renault e.Dams
– Team Aguri
– Trulli Formula E Team
– Venturi Formula E Team

Source et illustration : Formule E

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Formule E : e.Dams Renault devient Renault e.Dams"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
klm
Invité
wpDiscuz