Accueil Fiat Spyshot : la Fiat 500 restylée ne cache presque plus rien

Spyshot : la Fiat 500 restylée ne cache presque plus rien

163
6
PARTAGER

Alors que sa présentation officielle interviendra le 4 juillet prochain, la Fiat 500 restylée ne cache déjà presque plus rien de ses retouches reçues sur le plan cosmétique…

Plus les jours passent, plus la Fiat 500 restylée se laisse surprendre et plus son camouflage s’estompe. Nouvel exemple ce jour (les spyshots en grand via ce lien) avec un exemplaire de la citadine italienne surpris sans presque aucun camouflage.

On peut percevoir ce qui avait déjà été mis en avant avec des retouches au niveau des pare-chocs, des retouches apportées au niveau des optiques à l’arrière comme à l’avant ou encore au niveau de l’intégration des antibrouillards et quelques pointes de chrome. Aucune réelle révolution donc quant au style général de l’Italienne.

Rappelons en complément que de nouvelles jantes apparaîtront au catalogue ainsi que de nouvelles selleries et inserts chromés dans l’habitacle. Enfin, les possibilités de personnalisation seront augmentées.

Pour le reste et toutes les données et photos officielles : patience jusqu’au 4 juillet.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Spyshot : la Fiat 500 restylée ne cache presque plus rien"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CDA
Membre

« retouche », c’est le mot.

SGL
Invité

Pardonnez-moi mais cette Fiat 500, qui est certes toujours aussi mignonne et aux ventes toujours au beau fixe, évolue également techniquement ?
Car son châssis ainsi que son bicylindre n’est vraiment pas ce qui se fait de mieux aujourd’hui ! et je pèse mes mots.

seb92
Invité

Genre les chassis et les moteurs des citadime ont connu une revolution depuis 8 ans. Lol

SGL
Invité

Un exemple parmi des centaines !
Autos-Plus avec les Essais comparatif
Spécial vraies consommations 1000 modèles mesurés

Une C1 1.0 68 ch consomme réellement 5.4 L/100km contre 6.7 L/100km pour la 500 1.2 8V 69 ch.
Pourtant la C1 n’est qu’une simple évolution du modèle de 2005 ! Et depuis 2007 (la sortie de la 500) les évolutions esthétiques, finition, technique sont importantes.
Pour résumer la 500 est maintenant désuète techniquement.

Shanks
Invité

Euh elle a le chassis de la panda 2 dont la conception date bien plus de 10ans … Donc oui comparer à une 108, une twingo 3 voir une Up! , ça commence bien à dater …

SGL
Invité
Oui effectivement, même si la 500 est historiquement une réussite c’est avant tout une réussite esthétique, dans le cas présent on n’est pas très loin des 95% de la motivation d’achat ! Déjà en 2007 la (très) vilaine Twingo 2 faisait mieux en comportement routier confort etc. pas trop grave pour une citadine. Les progrès existent quand même depuis 8 ans grâce à l’acier à haute limite d’élasticité (HLE) et la concurrence on relativement bien progresser sur les motorisations, les diesels disparaissent et les 3 cylindres finissent de remplacer très avantageusement les 4 cylindres en terme de performance, pollution, consommation.… Lire la suite >>
wpDiscuz