Accueil F1 F1 : Manor recrute Fabio Leimer comme 3ème pilote

F1 : Manor recrute Fabio Leimer comme 3ème pilote

72
1
PARTAGER

Après avoir recruté 3 ingénieurs en vue dans les paddocks de la F1 (dont Bob Bell), Manor F1 continue son marché avec la signature de Fabio Leimer en tant que pilote de réserve.

A 26 ans, le Suisse a enfin une belle opportunité de montrer son niveau puisqu’il devrait participer à plusieurs séances d’essais libres et que l’on sait que Roberto Merhi est sur un siège un peu bancal chez Manor. Le champion de GP2 2013 qui a aussi l’expérience de l’endurance chez Rebellion (équipe Suisse) « travaillera de près avec les pilotes et les ingénieurs pour aider l’équipe dans le programme de développement et sera en attente pour remplacer l’un des titulaire pour un des événements auxquels ils ne pourraient participer lors des weekends de course ».

On devrait voir très vite Leimer dans la voiture puisque John Booth, patron de l’écurie, insiste (lourdement) sur le rôle de pilote de réserve qui doit être très familiarisé avec la voiture. Reste à voir s’il prendra la voiture de Merhi ou de Stevens, ce dernier devançant de beaucoup son coéquipier en course. Evidemment Leimer est enchanté d’avoir l’opportunité de mettre un pied en F1 et à n’en pas douter sautera sur la première occasion pour participer à une course si cela devait se présenter.

Source : Manor F1, illustration : T. Emme/le blog auto

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "F1 : Manor recrute Fabio Leimer comme 3ème pilote"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
alfa155
Invité

Pas pour longtemps si Renault rachète l’écurie.

wpDiscuz