Accueil Alpine Alpine nous donne rendez-vous aux 24 heures du Mans

Alpine nous donne rendez-vous aux 24 heures du Mans

121
20
PARTAGER

C’était une rumeur bruissant ici et là, Alpine confirme une « magnifique surprise » pour l’édition 2015 des 24 heures du Mans. On devrait découvrir la future Alpine de route, sous forme de « pseudo-concept » ou dans sa version quasi-définitive c’est encore le point d’interrogation.

En cette année 2015 on fête les 60 ans de la marque de Dieppe créée par Jean Rédélé. « A l’occasion du 60ème anniversaire d’Alpine, une belle surprise vous attend lors de l’édition 2015 des 24 heures du Mans. Le compte à rebours est lancé. #AlpineCelebration ».

Alpine a publié un compte à rebours disponible ici dans un peu plus de 4 jours lorsque nous écrivons ces lignes. Samedi prochain à 13h35 nous saurons.

Source et illustration : Alpine

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "Alpine nous donne rendez-vous aux 24 heures du Mans"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
panama
Invité

Très impatient. Non en fait plus du tout : à force de ne faire que du buzz, Alpine n’intéresse presque plus personne.
Une future déception, comme d’hab’

juuhuu
Invité

Ca fait pas genre 3 ans qu’Alpine avait déjà ammené un (beau) véhicule au Mans ?? Faudrait peut-être se réveiller et arrêter avec ces teasings relous pour enfin sortir quelque chose….

juuhuu
Invité

Ok, alors on pourra juger sur ce qui sera finalement mis sur la route avec ce qui avait été initialement si vaillamment et fièrement annoncé et présenté… J’ai hâte !

Invité

C’était au Grand Prix de Monaco et c’était un hommage, pas un prototype en vue d’une commercialisation, le projet démarrait à peine…

Invité
Pourquoi comme d’hab’? Alpine a présenté d’autres concepts cars depuis 2012? Si réellement Alpine présente un show-car préfigurant le nouveau modèle au Mans 2015, il n’aura fallu que trois ans pour mener à bien le projet, c’est pas énorme sachant qu’il faut créer un nouveau véhicule de A à Z. Pour ce qui est du « buzz », et si tu fais allusion au concept pour Gran Turismo, c’est bien la moindre des choses à faire vu que toutes les marques le font, pourquoi pas Alpine? D’autant qu’il a une belle gueule. Sinon, aucune information sur les moteurs, pas d’images de prototypes,… Lire la suite >>
juuhuu
Invité

Oui tu as raison, la méfiance vient plus du fait que l’on connait les manières de Renault, on en annonce des tonnes avec des protos/concepts/show – cars de dingue et pour finalement se retrouver avec une merguez sur la route… Alors va encore pour un Espace des familles. Juste qu’avec Alpine, ça en ferait vraiment chier plus d’un qu’ils se foirent….

David Vernet
Invité

Je suis impatient, et j’ai peur. Mais c’est la premiere sensation qui predomine.
Quand a Panama, si Alpine ne vous interesse pas et si du haut de vos connaissances elle sera ratee, pas la peine de commenter…

Rowhider
Invité

Grand fan de la marque devant l’éternel, je suis très impatient de découvrir enfin une nouvelle Alpine.

Au vu des spécifications qui filtrent à travers la presse depuis quelques mois, on peut s’attendre à une concurrente du Porsche Cayman 2.7 en plus exclusive.

En attendant une éventuelle version capable de causer avec le Cayman S, j’espère que la boîte EDC revue dors et déjà annoncée se montrera au niveau de la prestation attendue…

bzep
Invité

Vivement dimanche 13h35 !

pedro
Invité

Ouais… ben je serai j’ai poney.

wpDiscuz