Accueil Berlines Porsche Pajun : cela se précise

Porsche Pajun : cela se précise

167
2
PARTAGER

Cela fait des mois (et des mois) que les rumeurs se succèdent autour de la prochaine Porsche Pajun, celle-là même qui officialisée devrait sans doute aucun changer de nom. Voici de nouvelles indiscrétions.

Cousine de la prochaine génération de la Panamera (et d’autres autos du groupe) reposant sur la nouvelle plate-forme MSB, celle qu’on nomme pour l’heure Pajun devrait être présentée puis lancée dans le courant de l’année 2017.

Routière se positionnant un cran en-dessous la plus statutaire Panamera, cette rivale plus premium de la triplette allemande (Audi A6, BMW Série 5 et Mercedes Classe E) devrait être avant tout proposée en version électrique… Et donc venir se mettre en face de la Tesla Model S.

Quid des spécificités techniques ? Pour l’heure des rumeurs. Des rumeurs qui font état de deux moteurs implantés à l’arrière et batteries pour une autonomie avancée de 420 km (selon la version et selon les cycles NEDC, l’autonomie de la Tesla Model S oscille de 442 km à 502 km).

Reste à se demander si concrètement ou pas, cette Porsche Pajun fera vraiment l’impasse sur les motorisations thermiques…

Source : Autocar.

Crédit illustration : Porsche.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Porsche Pajun : cela se précise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

En Europe et en Chine (surtout pour Audi), les Classe E, BMW Série 5 et Audi A6 font le bonheur des taxis, des loueurs, des administrations, des entreprises et deviennent pour le coup moins exclusives qu’une Audi A7… ou qu’une Porsche Pajun… Maseratti et Jaguar ne vont pas sauter de joie!

dédé
Invité

j’attendrai la page deux… 😉
je sais –> je sors

wpDiscuz