Accueil Audi Spyshots : Audi A4 Avant

Spyshots : Audi A4 Avant

69
1
PARTAGER

Le renouvellement de la berline d’Ingolstadt est sur les rails depuis plusieurs longs mois. Une cinquième génération qui n’aura rien d’une révolution comme ont pu en témoigner les nombreuses images volées de l’extérieur et de l’intérieur de cette nouvelle A4.

La traditionnelle ligne de carrosserie droite sera à nouveau de la partie et Audi se contentera donc de perpétuer une recette qui fonctionne. La berline sera bien entendu déclinée en break. Un version « Avant » qui a enfin été aperçue avant l’heure vêtue d’un camouflage blanc et noir.

Comme pour celui de la berline, le design du break ne devrait pas non plus susciter de surprise. Les quelques évolutions stylistiques seront à mettre à l’actif d’une nouvelle signature lumineuse à l’avant et à l’arrière ainsi que d’un poste de conduite revu.

Reposant sur la nouvelle plateforme MLB et équipée de nouvelles motorisations plus efficientes dont une version plug-in hybride, cette nouvelle A4 tentera de rester dans la course face à ses rivales d’outre-Rhin, la Mercedes Classe C et la BMW Série 3. D’après les rumeurs, la déclinaison break serait présentée à l’occasion du prochain salon de Genève.

Source et illustration : Worldcarfans

Plus d’images ici

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : Audi A4 Avant"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Uberalles
Invité

les premiers rumeurs evoquent l’abandon du v8 atmo sur la RS4 pour un retour aux amours d’un v6 biturbo qui avait fait les beaux jours de feu la RS4 B5. sacré missile à l’époque. ^^

wpDiscuz