Accueil Aston Martin Spyshots : Aston Martin DB11

Spyshots : Aston Martin DB11

87
2
PARTAGER

Le choix du nom de la remplaçante de l’actuelle Aston Martin DB9 est toujours incertain. DB10, DB11 ( le plus probable ), DB12 … la seule chose dont nous sommes certains, c’est que ce modèle devrait arriver l’année prochaine pour permettre à la DB9 de prendre une retraite bien méritée.

Son développement est actuellement en cours et un prototype du futur coupé britannique vient d’être aperçu en phase de test sur le célèbre Nurburgring Nordschleife. Recouvert d’un camouflage, il est possible d’avoir un avant goût de cette future production de la firme de Gaydon grâce à ces quelques images.

Des lignes qui semblent affinées qui ne constitueront toutefois pas une rupture en terme de style. Au vu des photos, la partie avant s’installera aussi dans cette continuité avec une calandre et des feux dans la plus stricte tradition des Aston Martin.

Cette nouveauté devrait s’accompagner de nombreuses évolutions techniques avec une nouvelle plateforme et des motorisations revues. Le V12 devrait être à nouveau de la partie, accompagné par un bloc V8, développé en partenariat avec Daimler, pour une offre dite d’entrée de gamme.

Source et illustration : worldcarfans

Plus d’images ici

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots : Aston Martin DB11"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

L’arrière ressemble a la vantage zagato mélanger a la version gta v de la zagato http://i.ytimg.com/vi/4ZsAIpHNd-M/maxresdefault.jpg

gigi4lm
Invité

Niveau ligne, c’est pas la révolution mais qui s’en plaindrait.

wpDiscuz