Accueil Actualités Entreprise Shanghai 2015 : un concept Prologue Allroad chez Audi ?

Shanghai 2015 : un concept Prologue Allroad chez Audi ?

51
4
PARTAGER

Après avoir dévoilé sous la silhouette d’un coupé le concept Prologue lors du salon de Los Angeles en décembre dernier, le constructeur d’Ingolstadt profitait du dernier salon de Genève et du sol européen pour lever le voile sur la déclinaison break. Une suite est attendue…

Une suite est effectivement attendue si ce qui n’est qu’une rumeur pour l’instant se matérialise concrètement dans les allées du salon de Shanghai à la fin du mois.

Ainsi Audi devrait poursuivre sur la même voie mais en dévoilant le concept Prologue (Avant) sous la forme Allroad, alias la terminologie baroudeur dans la gamme du constructeur.

La donne serait ainsi assez simple : le concept Audi Prologue Avant vu en Suisse enfilerait sa tenue de baroudeur avec protections de carrosserie, garde au sol surélevée, barres de toit, etc, pour poser les premiers jalons de la future Audi A6… Allroad.

A voir si cette nouvelle étude reprendra aussi la fiche technique du plus récent concept intégrant 3.0 TDI et moteur électrique (développant l’équivalent de 136 ch, batterie lithium-ion de 14,1 kWh) pour une puissance combinée de 455 ch et 750 Nm. Rendez-vous à la fin du mois dès l’ouverture des portes du salon de Shanghai.

Source : Autocar.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Shanghai 2015 : un concept Prologue Allroad chez Audi ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Yop
Invité

J’espère qu’ils agrandiront un peu la calandre. Celle de la Prologue concept est vraiment trop petite…

pat d pau
Invité

+1 la calndre est vraiment petite sur le concept. Faudrait faire le coupe frite plus grand. 😉

Uberalles
Invité

clandre qui deborde comme les Lexus ….

Elmediterraneo
Invité

Prologue Avant Sportback Allroad TDI quattro S-Line.

wpDiscuz