Accueil Berlines New York 2015 : Scion iM

New York 2015 : Scion iM

142
5
PARTAGER

Fini les petites voitures originales chez Scion, la marque « jeune » de Toyota aux Etats-Unis rentre dans le range avec cette iM, qui n’est autre que la sage Auris bien connue en Europe.

Pour son arrivée sur le sol américain, l’Auris la iM ne profite pas des évolutions de style apportées au salon de Genève, mais tente de se donner une image plus dynamique, via le dessin de sa grille, de ses boucliers ou ses jantes 17 pouces de série. C’est que le dynamisme paie mieux que l’originalité chez Scion, puisque le coupé tC est le modèle le plus vendu en 2014, et la FR-S (alias toyota 86) n’est pas bien loin derrière…

Sous le capot de cette iM, le 1,8l de  137 ch, associé à une boîte manuelle 6 rapports, ou à la transmission à variation continue renommée pour l’occasion CVTi-S pour lui donner une touche de sportivité.

Nouvelle gamme, mais principe de vente inchangé, avec une seule version disponible, qui sera équipée en après vente d’une multitude d’accessoires pour personnaliser le style extérieur, l’intérieur, le châssis ou le moteur (via les accessoires TRD)…

Source : Toyota

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "New York 2015 : Scion iM"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pedro
Invité

Comme d’hab les optiques US avant avec les veuilleuses oranges et arriere avec les cligno rouges a plus de gueule.
Et une version un moteur… le reve pour un chef de produit les US…

Louis
Invité

Très proche d’une Pulsar rebadgée. Un petit problème de designer en ce moment chez Toyota…

Allegra
Invité

Sauf que l’Auris est sortie avant la Pulsar. 😉

Invité

le problème de designer touche toyota depuis peu, alors qu’elle a décimée ceux chez VAG depuis quelques décennies déjà !

Louis
Invité

+1. Bien vu.

Les deux sont proches et comme la Pulsar n’est pas un modèle d’esthetisme (comme pourrait être une 308), la Toyota est, comment dire ? …vraiment laide.

wpDiscuz