Accueil Salon de Genève Genève 2015 : Toyota Auris

Genève 2015 : Toyota Auris

140
5
PARTAGER

Toyota poursuit son offensive et le rajeunissement de son coeur de gamme. Après le lancement de la dernière Yaris par exemple, se profile l’Auris dans sa version restylée laquelle sera comme l’Avensis visible en Suisse.

C’est évidemment dans les allées du salon de Genève débuts mars que Toyota lèvera officiellement le voile sur l’Auris restylée profitant de l’occasion pour en détailler l’ensemble des caractéristiques.

En attendant de tout détailler, Toyota se contente d’annonces générales. On apprend ainsi que l’Auris restylée bénéficie « d’un habitacle plus raffiné, d’équipements de confort et de sécurité plus nombreux » tout en héritant de nouvelles motorisations essence et diesel « plus performantes » et « plus sobres en carburant ».

Selon le constructeur cette nouvelle Auris « arbore un design plus valorisant et une personnalité plus marquée ». Quid justement des retouches apportées ? On découvre une Auris dont la face avant a été retouchée entre phares, calandre ou bouclier. L’intérieur laisse notamment apprécier le nouveau système d’infodivertissement à écran tactile et autre tableau de bord retouché. Aucune illustration ne permet d’apprécier les changments déclinés sur l’arrière.

Pour mémoire, l’Auris de deuxième génération affiche seulement quelques trois années de carrière. A revoir en détails en Suisse ou l’Auris sera exposée en versions berline et break Touring Sports.

AURIS_02_GENEVA_MS_2015__mid AURIS_03b_GENEVA_MS_2015__mid

Source : Toyota.

Crédit illustrations : Toyota.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Genève 2015 : Toyota Auris"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jimbal
Invité

Cette voiture n’est pas mal du tout. Heureusement qu’ils ne l’ont affublée de l’horrible calandre de la Yaris.

Allegra
Invité

Elle a l’air nettement plus aboutie que la précédente, j’espère juste que la face arrière a aussi profité de retouches… Bon point pour la planche de bord, plus épurée qu’auparavant.

beniot9888
Invité

Nettement plus aboutie que la précédente ? J’ai l’impression que ce n’est qu’un léger restylage : une nouvelle calandre et un nouveau système multimédia.

Invité

plus épurée peut être, mais elle m’a l’air aussi plus tristounette. J’espère qu’il y aura possibilité d’avoir une version bicolore comme celle-ci :

http://www.breezcar.com/img-c/vehicule/toyota/toyota_auris-hsd/693_W1200.jpg

Verslefutur
Invité

L’Auris deuxième génération est vraiment une réussite.
Par contre, le restylisage intervient vraiment rapidement

wpDiscuz