Accueil Jeep Sept concepts pour le Easter Jeep Safari

Sept concepts pour le Easter Jeep Safari

159
3
PARTAGER

Dans quelques jours, les passionnés américains de Jeep se retrouveront à Moab, pour la 49ème édition du Easter Jeep Safari. Les concepts du constructeur sont à présent une tradition, et cette année, le programme est riche.

Les équipes de FCA ont donc donné naissance cette année à sept concepts, dont trois seulement s’apparentent à des modèles actuels enrichis d’accessoires: Grand Cherokee Overlander, Cherokee Canyon Trail et Renegade Desert Hawk.

Mais quatre d’entre eux sont de véritables créations, avec en vedette le Chief Concept. Basé sur un Wrangler Unlimited, il évoque sans ambiguïté le dessin du premier Cherokee dans les années 70, lorgnant au passage sur l’univers du surf.

La Staff Car  est un clin d’oeil à la Jeep originale : couleur, absence de portes, inscription de style militaire sur le capot… La Wrangler Africa caresse quant à elle l’idée d’un Wrangler fermé. Enfin, avec ses fausses allures de Hummer, la Red Rock Responder semble prête à des interventions d’urgence dans les terrains les plus difficiles…

Source : Jeep

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Sept concepts pour le Easter Jeep Safari"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Elles sont superbes

Gabriel
Invité

des concepts interressants. l’Africa me fait penser à la définition du Defender, le toit qui remonte entre le pare brise et le montant entre les portes y participe beaucoup.
avec des vitres, le Chief Concept trouverai surement des clients.
j’avais beaucoup aimé, dans une série précédente, la version à cabine avancée.

SAM
Invité

Yes! J’achète!

wpDiscuz