Accueil Coupés New-York 2015 : indiscrétions autour de la McLaren Sports Series

New-York 2015 : indiscrétions autour de la McLaren Sports Series

55
0
PARTAGER

McLaren Automotive va étendre sa gamme par le bas à l’occasion du prochain salon de New-York en révélant le premier membre de la nouvelle famille Sports Series

Si la 675LT vient de faire l’actualité au salon de Genève se posant comme le membre ultime dans la gamme de la 650, un cran en-dessous viendra se positionner la famille Sports Series.

Place désormais à la future sportive d’entrée de gamme regroupée au sein de la famille Sport Series s’annonce pour ce salon de New-York. Et outre-Atlantique sera dévoilé le coupé, un coupé sur lequel de nouvelles informations pointent.

Jusqu’ici on savait que ce coupé sport devait offrir au moins 500 équidés. Mieux. Plus. La rumeur patronymique de cette nouveauté (570S) laisse ainsi entendre que le V8 3.8 l Biturbo dégonflé offrira quand même quelques 570 ch. De quoi en donner à revoir aux Aston Martin V12 Vantage S, Jaguar F-Type R, Audi R8 mais également, et c’est la cible visée, Porsche 911.

Rappelons que la famille Sports Series s’articulera autour du coupé et d’un spider, un coupé devant aussi être proposé à terme dans une version LT pour bien marquer sa filiation avec sa grande soeur.

Source : Telegraaf.

Crédit illustration : McLaren Automotive.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz