Accueil Constructeurs Lamborghini Huracan: une version propulsion plus radicale dans les cartons

Lamborghini Huracan: une version propulsion plus radicale dans les cartons

129
0
PARTAGER

A Genève, Ferrari semble avoir frappé un grand coup avec sa nouvelle 488 GTB. Pour concurrencer la nouvelle star du constructeur au cheval cabré, Lamborghini serait en train de travailler sur une version propulsion de l’actuelle Huracan avec des spécificités plus radicales.

Au menu, perte de poids, plus de puissance et les fameuses deux roues motrices sur les roues arrière. De plus, une version plus « soft » de cette Huracan pourrait également être disponible et se placer en tant que modèle d’entrée de gamme de la marque italienne, propriété du groupe Volkswagen.

Ces propos auraient été tenus par Giorgio Sanna, pilote d’essai en chef, dans le cadre de la présentation de la Huracan LP620-2 Super Trofeo en Malaisie. Avec cette nouvelle production, d’autres supercars sont dans le viseur comme la récente McLaren 675LT dévoilée elle aussi en Suisse.

Elle pourrait ainsi succéder à la Gallardo “Balboni”, une version spéciale déclinée en propulsion, en hommage à Valentino Balboni ancien pilote d’essai pour la marque de Sant’Agata Bolognese.

Source: Evo via Motoring

Crédit illustration: Lamborghini

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz