Accueil Concept car Paris 2014 live: Mitsubishi Outlander PHEV Concept-S

Paris 2014 live: Mitsubishi Outlander PHEV Concept-S

126
3
PARTAGER

L’Outlander PHEV est l’hybride rechargeable la plus vendue en France selon Mitsubishi. Fort de cette première place, la marque aux diamants a décidé d’amener au Mondial de Paris le Outlander PHEV Concept S qui préfigure une évolution de style prochaine.

L’Outlander PHEV (dont vous pouvez retrouver l’essai ici) est encore sur le style précédent de Mitsubishi. Plutôt « commun » dans son traitement, l’Outlander PHEV est ici métamorphosé sous ce Concept S. Mécaniquement en revanche rien ne bouge : le moteur 4 cylindres 2.0l, ses deux moteurs électriques et sa batterie de 12 kWh sont toujours là. Coté style, le Outlander PHEV Concept S adopte le look en un peu plus sage du concept XR-PHEV d’il y a un an.

La face avant est marquée par deux arcs soulignant les feux et se terminant dans les anti-brouillard. La partie centrale est traitée en noir ce qui agrandit visuellement la calandre qui reste pourtant d’une taille normale. A l’arrière les deux arcs sont repris mais sont écrasés par la « barre » de feux. Pour le reste le Concept S semble conserver les éléments actuels du Outlander PHEV.

Ce dessin à base de deux arcs et d’une partie centrale noire existe chez d’autres constructeurs comme Toyota ou de façon plus cocasse chez Lada que ce soit avec sa Vesta ou avec les conceptx XRay 1 et 2.

Illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Paris 2014 live: Mitsubishi Outlander PHEV Concept-S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

La version actuelle a donc un relatif succès, bravo !
La nouvelle version devra faire facilement mieux.
à quand des hybrides rechargeables essences & diesel Euro6 chez PSA ?
Pour le 3008 de 2017 ou le 6008.

Godblessbacchus
Invité
Pour avoir essayé durant 2 jours le PHEV je peux vous dire que c’est à contre coeur que je l’ai rendu au concessionnaire. Outre le design un peu passe partout, idem pour l’intérieur, il faut aller au delà et saluer cette marque qui n’a pas beaucoup communiqué sur ce modèle et qui pourtant cartonne (beaucoup de bouche à oreille). Une puissance incroyable dès qu’on écrase la pédale. le tout électrique fonctionne vraiment très bien et on peut aller jusqu’à 120km’h sans que le thermique ne fonctionne. Par contre, évidemment, si on est à plat de batterie et qu’on ne roule… Lire la suite >>
SGL
Invité

Bon il reste à faire de progrès sur l’image de marque.
Mitsubishi conserve trop une image de généraliste passe partout malgré des produit digne du premium et son histoire de concepteur d’avion mythique.

wpDiscuz