Accueil Concept car Genève 2015 live: Infiniti QX30 Concept

Genève 2015 live: Infiniti QX30 Concept

129
0
PARTAGER

Infiniti se lancera prochainement sur le très disputé marché des crossovers compacts. En attendant, la branche luxe de l’alliance Renault Nissan présente sur son stand au salon de Genève son QX30 Concept. Arborant un design plutôt proche de celui du concept Q30, l’Infiniti QX30 Concept présente des formes anguleuses et agressives.

Ses courbes sont dynamiques et viennent trancher avec les lignes plutôt conservatrices des références du segment. Les barres de toit lui donnent une identité baroudeuse tandis que les doubles sorties d’échappement contribuent à renforcer le côté haut de gamme du concept, déjà aperçu sur les précédents teasers.

La présentation du modèle définitif n’arrivera pas avant la fin de l’année. Ce nouveau SUV compact reposera sur la plateforme MFA partagée avec les Mercedes Classe A et GLA, modèles desquels il pourrait également reprendre les motorisations.

Beaucoup d’espoirs reposent sur ce futur crossover. Avec la berline compacte dérivée de l’actuelle Q30 Concept, le QX30 devra permettre à Infiniti de se faire une place sur le marché européen.

Crédit illustration: le blog auto

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz