Accueil Ford Genève 2015 live : Ford GT

Genève 2015 live : Ford GT

163
7
PARTAGER

Du sport et encore du sport du le stand Ford du salon de Genève. La Ford Focus RS est en effet fort bien accompagnée par ni plus ni moins que la nouvelle Ford GT

Et comme la Focus RS, la Ford GT va également connaître une carrière à l’échelon mondial. En revanche, si l’auto est annoncée pour 2016, aucun ordre de grandeur sur le plan tarifaire ne permet de placer l’Américaine.

Une Ford GT initialement découverte dans les allées du salon de Détroit et qui profite du salon suisse pour effectuer sa grande première européenne. Une plastique assez somptueuse et une mécanique qui s’accorde (non, point de V8 comme sa devancière) avec le nouveau V6 Ecoboost de 600 ch.

Un V6 Ecoboost biturbo couplé à une boîte double embrayage set rapports. En revanche, les autres chiffres définitifs ne sont pas encore dévoilés (performances, couple, poids, etc).

La Ford GT chaussée en Michelin Pilot Sport Cup 2 et équipée de disques carbone-céramique débarquera sur le marché européen en 2016. On en apprendra alors davantage sur tout ce qui manque aujourd’hui comme informations. Ci-dessous les photos live depuis Genève. Le sujet de présentation.

Source : Ford.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Genève 2015 live : Ford GT"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
akouel
Invité

SePt rapports ^^
Qu’elle est belle cette gt! Je ne suis pas tres loin de geneve mais je ne peux y aller! L’arrière est juste énorme!

panama
Invité

Arf ! Oui oui, je la voudrais bien dans mon garage, celle-là.

Sinon pourquoi un simple V6 ?

juuhuu
Invité

Foutu CO2 et autres normes à la con ?

juuhuu
Invité

Elle est en effet très belle et impressionnante, vraiment un coup de maître pour Ford ! C’est juste dommage pour le V6 plutôt qu’un V8…

Invité

attention au 6 cyl. car on peut en tirer 1200 ch.alors pourquoi un 8 cyl.? les nouvelles techno.nous permet de faire de grandes chôses avec un 6 cyl.et surtout moins de polution en générale.du moins je pense? pouce levé pour Ford.amitié

SAM
Invité

Qui a dit que le rouge était la couleur de la passion automobile? Moi aussi je suis près de Genève… J’irai la voir!

wpDiscuz