Accueil Alfa Romeo Genève 2015 live : Alfa Romeo 4C Spider

Genève 2015 live : Alfa Romeo 4C Spider

215
11
PARTAGER

L’Alfa Romeo 4C Spider a déjà été présentée en première mondiale lors du Salon de Detroit en janvier 2015 mais l’Europe n’avait pas encore eu la chance de l’accueillir. C’est désormais chose faite, puisqu’elle a pu faire sa première apparition sur le vieux continent lors du Salon de Genève dans sa version dédiée aux marchés de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), zone qui pourrait s’afficher comme son terrain de prédilection.

Comme sur la Lotus Elise, et pour la même nécessité de privilégier la rigidité, il s’agit plus d’un toit targa détachable que d’un spider à l’ancienne. Le 1750 TBi de 240 chevaux, identique à la version coupé, permet au Spider d’effectuer le 0 à 100 km/h en en 4,3 secondes et d’afficher une vitesse de pointe de 270 km/h.

salon-geneve2015-ALFA-SpIDER-4C-414

Au-delà du toit, quelques points cosmétiques ont été revus en particulier de nouveaux optiques, de nouvelles prises d’air sur le bas de caisse et un nouvel échappement.

Le constructeur italien semble miser sur une clientèle pour le moins aisée  avec un prix de  73 ooo euros. Petits joueurs  s’abstenir…

Crédit Photos : le blog auto

 

 

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Genève 2015 live : Alfa Romeo 4C Spider"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Yop
Invité

Enfin de beaux phares !

virgile23
Invité

Une superbe berlinette Alfa .
-elle est légère.
C’est une auto à moteur centrale arrière soit une propulsion .
Et de surcroit elle est belle .
Cela promet !…

Bibi
Invité

Prix indécent et ridicule pour qui ne succombe pas aux charmes. Je n’aime pas entrer dans le « à ce prix-là on a.. », mais impossible de ne pas y échapper dans le cas précis à moins d’être un passionné fortuné.. C’en est risible.

seb92
Invité

Vu le niveau de performance, vu la structure carbone, vu l’exclusivité et vu le peu de concurence le prix est cohérent.

Géro
Invité

4,3 seconde et 270 km/h, vous êtes sûr de vous ?

Moi je crois pas….

catapulto
Invité

la vitesse de pointe est de 258km/h pas de 270… pour le reste c’est jouable puisque sa soeur la 4C sans ligne akrapovic tape le 0-100km/h en 4.5sec pour une vitesse de pointe de 257km/h… pour preuve : http://www.dailymotion.com/video/x168epp_le-nurburgring-en-camera-embarquee-a-bord-de-l-alfa-romeo-4c-autosital_auto

Géro
Invité

Ligne Akra ou pas, la puissance reste identique. Et elle est un chouilla plus lourde donc pour moi les 2 chiffres communiqués par leblogauto sont tout simplement faux.

Ce que je crois moi c’est qu’elle conserve les mêmes perfs que le coupé (ce qui mérite déjà d’être salué)

alfa155
Invité

Dommage pour le prix qui prend 10k d’un coup et le moteur qui n’a rien à voir avec ce genre d’auto, Lotus et Porsche peuvent continuer à dormir les yeux fermés.
Pourtant l’idée était la au départ…

Géro
Invité
Lotus et son Elise ne propose pas de moteur plus noble. Ou alors il faut passer sur l’Evora et là c’est plus le même gabarit ni même le prix. Et quand tu dis que Lotus peut continuer à dormir les yeux fermés moi j’en serais pas aussi convaincu car la 4C vient clairement marcher sur ses plates bandes. Et combien tu prends les paris qu’il se vent plus de 4C que d’Elise ??? Pour Porsche, c’est effectivement plus noble en motorisation (du moins pour l’instant car mon chère l’annonce a été fait, un 4 cyl à plat est en préparation)… Lire la suite >>
r.burns
Invité

C’est juste du à la très faible production

wpDiscuz