Accueil BMW Alpha-N Performance et la BMW M4

Alpha-N Performance et la BMW M4

138
2
PARTAGER

De plus en plus prisée par les préparateurs de différents horizons, la BMW M4 (comme sa cousine BMW M3) s’offre une nouvelle proposition signée des Allemands de la maison Alpha-N Performance.

Les Allemands de la société Alpha-N Performance annoncent un programme sur la BMW M4. Une Bavaroise qui entend combiner ramage et plumage.

Sur le plan mécanique, le 6 cylindres 3.0 l Twin Turbo en offre plus que les 431 ch et 550 Nm de série. Dans les faits et en chiffres, la puissance pousse jusqu’à 530 ch quand le couple maximal pointe à 685 Nm. Alpha-N Performance ne chiffre pas les performance de la BMW M4 ainsi animée.

10

Au niveau liaisons au sol, on note des caoutchoucs et jantes OZ Racing ou mbDESIGN et des suspensions modifiées et éléments d’origine Ohlins. Parallèlement le kit carrosserie se compose de plusieurs appendices fibre de carbone entre boucliers, aileron, lèvre, diffuseur, béquet, etc. Quant à l’aileron arrière, pour le moins proéminent…

20

Source : Alpha-N Performance.

Crédit illustrations : Alpha-N Performance.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Alpha-N Performance et la BMW M4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité

Il faut dire que la base est savoureuse pour des exercices.
Voiture moderne, puissante déjà 2 turbos. Oui, sur piste et avec monnaie, il y a moyen de développer toujours un bolide: pneus, suspensions, aéro, freins, rapports de boites,géométrie des trains . Cette auto est sur les terres de Porsche…
Les Allemands ont ceci dans les gènes. Ils ne jouent jamais, ils sont gagneurs.

phil
Invité

les M sont normalement des version avec des mécaniques sont optimisées au maximum, proposer plus de chevaux n’est pas forcément évident, mais là 3l pour 431ch il y a de la marge, si on prend le travail fait pas peugeot sur la RCZ-R et qu’on l’applique sur la M4, ça donne 525ch… donc 530ch c’est raisonnable comme préparation et 431ch, BMW M Power n’a pas trop pris de risque…

wpDiscuz