Accueil BMW Kaege et les BMW M3 / BMW M4

Kaege et les BMW M3 / BMW M4

98
0
PARTAGER

Sans aucune forme de surprise, les dernières BMW M3 et M4 vont être prisées des préparateurs de tous horizons. Nouvel exemple ce jour avec une proposition venue du marché domestique des deux sportives du constructeur à l’hélice.

Très rarement mise à l’honneur, la maison allemande Kaege GmbH dévoile ici son programme pour la dernière génération de la BMW M3, un programme pouvant également être déclinée sur la récente BMW M4, logique les deux partageant le même 6 cylindres 3.0 l Twin Turbo.

Sur le plan mécanique justement, le 6 cylindres 3.0 l Twin Turbo gagne du tempérament. De 431 ch et 550 Nm, le préparateur annonce porter la cavalerie à quelques 517 ch pour un couple culminant désormais à 700 Nm.

Le préparateur Kaege GmbH propose en complément un kit suspensions sports d’origine KW. Décline aussi des caoutchoucs Michelin Pilot Supersport de 255/30 et 285/30 et des jantes alliage léger de 20″. Voilà pour ce programme. A comparer avec d’autres également détaillées sur la doublette BMW M3 / BMW M4 : le programme Dinan ou l’offre G-power par exemple. Et pour les plus curieux, en cliquant sur ce lien vous pourrez accéder au site officiel de Kaege.

dsqdsq vxcfq

Source : Kaege GmbH.

Crédit illustrations : Kaege GmbH.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz