Accueil Chevrolet WTCC 2015 : Coronel poursuit avec ROAL et passe au jaune

WTCC 2015 : Coronel poursuit avec ROAL et passe au jaune

148
1
PARTAGER

L’an dernier, la voiture de Tom Coronel était principalement bleue avec comme sponsor titre la marque de vêtements McGregor. Cette année le groupe néerlandais échange sa place avec la société de transport et logistique DHL et forcément la voiture vire au jaune et rouge.

Tom Coronel est l’un des sympathiques animateurs du WTCC depuis 10 ans (222 départs tout de même). 7ème l’an passé, il aurait sans doute pu viser le Top5 sans un accident dès l’épreuve inaugurale à Marrakech le privant de la manche suivante faute de châssis (4 course en moins donc). Auteur de 2 secondes places et 1 troisième place il n’est pas passé loin de la victoire avec sa Chevrolet RML préparée par ROAL Motorsport. Fidèle à l’écurie depuis 5 ans, Coronel espère qu’après une année à apprendre comment fonctionne la Chevrolet Cruze, 2015 leur permettra de monter dans la hiérarchie.

Si McGregor ne s’affiche plus en gros sur les portières, la marque reste tout de même sponsor du Hollandais. Pour DHL c’est un double sponsoring puis la société est également partenaire officiel du WTCC cette année. « Le principal changement par rapport à l’an passé, ce sera la déco de la Cruze, autour du jaune » déclare Coronel.

Source : Tom Coronel

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "WTCC 2015 : Coronel poursuit avec ROAL et passe au jaune"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
XX
Invité

Jaune et rouge c’est beau, au moins les sangliers la verront arriver de loin.

Pas de faute de gout comme Honda Jordan Jaune/rouge avec des bretelles vertes takata.

http://www.takataracing.com/fbassets/WM-6d2ae817.jpg

wpDiscuz