Accueil Marketing Genève 2015 : Morgan Aero8

Genève 2015 : Morgan Aero8

86
4
PARTAGER

Alors que tous les constructeurs ont dévoilé leurs nouveautés genevoises, Morgan entretien le suspens et nous livre un troisième teaser (Premier ici -avec vidéo-, second là.) Au moins, on sait désormais qu’il s’agit d’une Aero8.

L’Aero 8 est un roadster Morgan apparu en 2001 et s’inspirant de la Plus 8 GT2. Elle a marqué une vraie rupture, après un soixante années de roadsters dérivés de la 4-4 de 1936. L’Aero 8 a servi de base pour les AeroMax, AeroSupersport et Aero Coupé. Elle n’est plus produite depuis 2010 ; sa place étant prise de facto par la Plus 8.

Le terme Aero 8 désigne un roadster. Mais dans les teasers de l’Aero8 (sans espace), on distingue un coupé. Faut-il en déduire que l’Aero8 va remplacer l’Aero Coupé ? Le court communiqué évoque « une évolution de la gamme Aero ». Est-ce que cela signifie que Morgan va dévoiler un roadster Aero8 et un Aero Coupé ?

En tout cas, le « 8 » signifie « V8 », ce qui confirme le bruit entendu durant le teaser vidéo. Un V8 BMW ? Réponse le 3 mars, pour la présentation officielle.

Source : Morgan

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Genève 2015 : Morgan Aero8"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
j
Invité

Au vue des découpes de carrosserie, je dirais que c’est un CC, façon 402 éclipse.

juuhuu
Invité

Faire des liens de ses articles et pas foutu de mettre le site de Morgan en lien, bravo pour le foutage de gueule…. !

juuhuu
Invité

Et ça coute quoi de mettre un lien vers le site officiel qui en parle justement… Ca donne un bon complément d’infos…

Bon, sinon, un essai pour le LBA de cette Aero 8 ?

wpDiscuz