Accueil Concept car Genève 2015 : Lexus LF-SA Concept

Genève 2015 : Lexus LF-SA Concept

67
1
PARTAGER

L’attente aura été de très courte durée… Alors qu’une fuite venait à peine de permettre d’en découvrir le minois que le concept Lexus LF-SA revêt un caractère officiel.

« Illustration de la passion de Lexus pour les tendances novatrices du design, le LF-SA Concept explore des territoires inattendus pour la marque, sous une forme audacieuse et émotionnelle. » Voici une accroche choisie par la marque premium au moment d’officialiser le nom de ce concept inédit qui sera officiellement dévoilé au salon de Genève.

Un concept pour l’heure illustré à travers cette seule image en guise de teaser. Une illustration qui permet d’appréhender globalement les codes et canons stylistiques du moment chez Lexus et une face avant évoquant, par exemple, une certaine GS F, quoique la grille de calandre…

Ce concept LF-SA pourrait préfigurer à terme une citadine tendance au catalogue Lexus. Conditionnel de circonstance. Il faudra en effet attendre de voir le concept dans son ensemble et en découvrir les proportions pour aller plus loin…

Lexus_LF-SA

Source : Lexus.

Crédit illustrations : Lexus.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2015 : Lexus LF-SA Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Will
Invité

Je trouve les lexus vraiment moches. Cette grosse grille genre « déformée sous photoshop » et ces feux tarabiscotés… Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué…
Ca ne fonctionne pas du tout avec moi.

wpDiscuz