Accueil Porsche Genève 2015 : la Porsche 911 GT3 RS s’annonce

Genève 2015 : la Porsche 911 GT3 RS s’annonce

76
0
PARTAGER

Alors qu’approche plus que jamais l’ouverture des portes du salon de Genève, du puissant et de l’exclusif sur le stand du constructeur de Zuffenhausen…

Depuis plusieurs semaines maintenant, nous suivons les différentes actualités autour de la prochaine Porsche 911 GT3 RS.

Une version en survêtement du coupé sportif allemand dont on annonce la présentation imminente : c’est en effet en mars prochain à l’occasion du salon de Genève que le constructeur dévoilerait son missile sol sol.

Une nouvelle Porsche 911 GT3 RS qu’on annonce avec un tout nouveau moteur. Un moteur, toujours atmosphérique (exit la rumeur ayant évoqué un moulin suralimenté), Flat 6 4.0 l pour une cavalerie de quelques 500 ch à 520 ch, bloc couplé à la boîte double embrayage de la GT3 (à moins qu’il ne s’agisse de l’ancien revu).

Patience désormais jusqu’au salon de Genève afin de tout voir et tout savoir sur cette déclinaison appelée à venir chapeauter la gamme, déjà conséquente, de la 911. Pour le reste des rumeurs autour de la 911 GT3 RS, je vous renvoie vers le précédent sujet.

Source : Autonews.

Crédit illustration : Twitter Porsche911 UK.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz