Accueil Actualités Entreprise Spyker sauvé des eaux

Spyker sauvé des eaux

106
0
PARTAGER

L’une des nouvelles de la fin de l’année 2014 était la faillite prononcée pour Spyker. Mais, fidèle à la devise de l’entreprise, Victor Muller a trouvé une nouvelle fois les fonds permettant de sauver in-extremis la société.

Quelques jours après l’arrêté de la cour de Midden-Nederland déclarant Spyker en faillite, les fonds annoncés par Victor Muller sont finalement arrivés, en provenance d’une source inconnue. Un financement qui a entraîné une procédure d’appel de la décision de mise en faillite, et la cour d’appel vient de prononcer la levée du statut de faillite, et le placement en régime « moratoire temporaire de paiement ».

Un statut qui permet ainsi à Spyker de continuer son activité, et de travailler à sa restructuration. Victor Muller espère que le petit constructeur pourra retrouver un statut de fonctionnement normal dans quelques semaines. De quoi continuer à mener les plans de lancement de la B6 Venator, ainsi que le programme d’association avec un constructeur américain d’avions électriques. Un constructeur non nommé, et avec lequel Spyker se verrait bien transformé en Tesla européen…

Source : Spyker

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz