Accueil Marketing Une Seat Mii qui fait dans la dentelle

Une Seat Mii qui fait dans la dentelle

99
1
PARTAGER

Comment introduire de façon remarquable, au sens premier du terme, la Mii by Mango sur le marché britannique ? Et bien en décliner une réplique grandeur nature dans un matériau quelque peu inhabituel. Une autre forme de art car…

C’est sous la houlette du designer Ashley Joiner que huit personnes ont ainsi réalisé une réplique grandeur nature de la Mii by Mango. Mais attention pas n’importe quelle réplique et pas n’importe comment.

Il est en effet ici question d’une version entièrement réalisée en dentelle et plus précisément grâce à exactement 105 mètres de dentelle (de différentes couleurs) le tout assemblé et tenant grâce à gint-cinq kilos de résine. trois jours auront été nécessaires pour la réalisation de cette interprétation.

De quoi communiquer autour du lancement de cette série spéciale sur ce marché, une Mii by Mango qui s’affiche outre-Manche au ticket d’entrée de 10 995 £.

Source : Seat UK.

Crédit illustrations : Seat UK.

Crédit vidéo : Seat UK.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une Seat Mii qui fait dans la dentelle"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Invité

C’est une bonne initiative de communication. Parce qu’il est clair que ce ne sont pas les spécificités de la série spéciale en elle même qui vont suffire à faire parler de la voiture. Ce n’est qu’une Mii beige avec 2 badges, après tout.

wpDiscuz