Accueil Seat Seat Mii by Mango

Seat Mii by Mango

80
1
PARTAGER

Mine de rien, la citadine Mii marche correctement en Europe (cf bilan année 2013 du constructeur ibérique). Histoire de continuer à entretenir la flamme et persévérer dans les séries spéciale, Seat profite de son accord avec la marque Mango pour annoncer la Mii by Mango.

Une Mii by Mango (base de finition Style) résolument tournée vers la clientèle urbaine, chic ou tendance comme ce fut par exemple déjà le cas si on se rappelle la clairement féminine Colorshow by Maybelline New York.

SE003439

Quid de cette nouvelle série Mii by Mango ? La citadine bénéficie de retouches et particularités ci et là. A l’extérieur par exemple quand on découvre sa livrée Atome Glossy, sa teinte Noir Intense ou sa livrée Glam Beige, ses coques de rétroviseurs ou ses jantes de 15 pouces. On note également des mouleurs extérieures en finition chromée et, évidemment, la griffe Mango.

A bord aussi entre surpiqures ton beige Mango au niveau du pommeau et du volant et la griffe Mii by Mango habillant les appuie-têtes et les seuils de portes. Cette version est attendue avant cet été sur les marchés en trois ou cinq portes. Les tarifs ne sont pas communiqués. L’auto ultime pour virées shopping entre amies ?

SE003438

Source : Seat.

Crédit illustrations : Seat.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Seat Mii by Mango"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

Bref, si t’es pas gaulé comme un avion et que n’as pas de tallons de 10cm, cette voiture n’est pas pour toi !!!

wpDiscuz