Accueil Fiat Un nouveau Ram pour le Mexique, le Ram 750

Un nouveau Ram pour le Mexique, le Ram 750

277
4
PARTAGER

La Ram 750, soit un demi Ram 1500, vient de faire son apparition dans la gamme, exclusivement pour le marché mexicain. Un nouveau pick-up que l’on reconnaîtra aisément sous son appellation d’origine : Fiat Strada.

Après les Promaster et Promaster City, Ram continue à puiser dans la game Fiat pour étendre sa gamme. Le 750 est en effet un Fiat Strada rapidement rebadgé. Le logo conserve sa forme circulaire pour réduire les coûts, et arbore le bélier en son centre. Pour le reste il est strictement identique au Strada brésilien (il est d’ailleurs importé du Brésil). Proposé en versions simple cabine et cabine approfondie, il est motorisé par un 4 cylindres 1.6l de 115 ch.

Un modèle qui reste strictement réservé au marché mexicain, sur lequel il affrontera le Chevrolet Tornado (Chevrolet Montana / Utility), mais aussi son frère jumeau Fiat Strada. Dans ces conditions, difficile de tenir une image de marque cohérente…

Ram-750-2

Source : Ram

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Un nouveau Ram pour le Mexique, le Ram 750"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb92
Invité

 je cite l’article « Dans ces conditions, difficile de tenir une image de marque cohérente… »
Frederic Pappkof, A t’on écrit la même remarque sur le blog auto concernant le kangoo renault mercedes? Remarque justifié soit dit en passant.

Richard
Invité

Il ne se differencie aucunement de son jumeau fiat contrairement au kangoo mercedes avec poupe et proue specifiques.

seb92
Invité

Richard, On est d’accord que là on est au bout du concept du rebadging ou même le logo ne change pas lol.
Mais ton argument pour le merco citan ne me convainc pas. C est un kangoo et point barre. En plus c’est horrible et moche.

rops
Invité

Excellente initiative pour l’Amérique du Sud véhicule éprouvé….

wpDiscuz